Document obligatoire pour participer à une course à pied chronométrée

L'organisateur doit conservé obligatoirement pendant 10 ans le bulletin d'inscription avec le justificatif médical. Pour la licence FFA  son numéro doit être noté sur le bulletin d'inscription et celle-ci doit être présentée à l'organisateur. Pour toutes les autres licences  la copie doit être absolument conservée par l'organisation. 

Texte de la réglementation à télécharger

Il est obligatoire pour participer à une course hors stade d'être titulaire soit: 

- d’une licence « Athlé Compétition », d’une licence « Athlé Santé Loisir (option Running) »ou d’un « Pass’ running », délivrés par la F.F.A. La licence doit être présentée lors du retrait du dossard.

- d’une licence délivrée par la F.S.C.F., la F.S.G.T. ou l’U.F.O.L.E.P. Dans ce cas, la mention de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition doit apparaître sur la licence. Les Licenciés du Triathlon ne sont plus acceptées.

- ou, pour les autres participants (adultes et enfants), d’un certificat médical de non contre-indication à la pratique de la course à pied en compétition, datant de moins d’un an. Une photocopie de ce document sera remise à l’inscription et conservée par l’organisateur.

 

Modèle de certificat à faire remplir par votre médecin à télécharger

1/3
This site was designed with the
.com
website builder. Create your website today.
Start Now